Re: Acheck sur woody

Le jeudi 18 septembre 2003, Lionel Sausin écrit :
> J'ai deux problèmes avec acheck sur Woody :
>
> 1/ il me manque le paquet libtext-aspell-perl (dispo. sur sid et sarge
> seulement). Quelqu'un a-t-il une version rétroportée téléchargeable
> quelque-part ?
il te faut tout aspell version 0.50 au moins il me semble, j'ai essayé
de faire des rétroportages mais il y a toujours un moment ou ça plante
quand j'essaye de contruire les paquets binaires du source, et comme je
ne comprend rien à ce qu'il me raconte, j'ai laissé tombé.

si tu me trouves les paquets binaires d'aspell, construire
libtext-aspell-perl ne devrait pas poser de problème.

> 2/ un « acheck -r -n -v » sur un fichier auquel manquent des espaces
> insécables ne me signale aucun pb.
> J'ai :
>  - acheck 0.3 ;
>  - acheck-rules 0.3 ;
>  - acheck-rules-fr 0.4.
> A part passer sur Sarge ou Sid, avez-vous une idée de solution ?
pour les espaces insécables, il faut que je demande à Denis de me
télécharger la nouvelle version des règles françaises, je vais essayer
dans la journée.

Nicolas