Re: Weekly news ?

* Pierre PANTALÉON <pipantal@free.fr> [2003-09-16 18:02] :
> Salut à tous,
>
> Voilà, je me pose une question ?
> Pourquoi les news de la semaine ne sont pas traduite en avance ?

Si, elles sont traduites en avance, mais comme la version officielle
change jusqu'au mardi soir, il n'est pas pratique de donner une version
non finale sur la liste.

> En effet, les weekly news sont présente sur le site en english, mais
> personne ne fait une traduction avant même la parution du mercredi.

Si, si. Pierre, Yannick et moi faisons la traduction en avance même si
cela ne se voit pas sur la liste avant le mercredi soir ou le jeudi
matin (le temps de la finalisation de notre traduction).

> Pourrait-on améliorer la chose ?

Si tu veux nous aider à améliorer cette traduction, le CVS sur Alioth
(http://cvs.alioth.debian.org/cgi-bin/cvsweb.cgi/french/?cvsroot=dwn-trans)
est là pour cela.

Les infos ne sont peut-être pas assez visibles sur la page du projet de
traduction Debian (http://www.debian.org/international/french/),
fin du paragraphe sur le site Web.

Merci par avance de ton aide.

Fred