DDTS/traduction des descriptions

Bonjour,

J'éprouve quelques difficultés avec le serveur de traductions de
descriptions :

Outre l'adresse qui change régulierement, en quelques mois nous sommes passés
de pdesc,desc, desc2, desc3.   Difficile de suivre le rythme................

Actuellement je n'arrive  plus, de nouveau,  à recevoir de descriptions ni de
relectures et malgrés mes retours certains bugs ne sont pas fixés.
A t-il encore changer d'adresse ?

La situation actuelle est assez décourageante ............

--
Frédéric f1sxo