Re: Nouveau changement aux pages de stats: diff preliminaire

On Thu, Sep 11, 2003 at 07:06:29AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Et si elles étaient accessibles depuis les pages de qa.debian.org ?
>
> Moi j'utilise beaucoup "mes" pages QA pour voir les petits trucs qu'il
> me reste à faire sur mes paquets.

Oui, afficher les infos venues de lintian et de nos moulinettes de trad sur
la page des paquets serait une bonne chose. Mais je pense qu'il faudrait
afficher les lintianeries avant nos conneries, tout de meme...

Je regarderais ca a l'ocas.

Mt.

--
Never trust someone who only codes in CAML... because the way things are
done matters more to him than the result.