Re: Nouveau changement aux pages de stats: diff preliminaire

On Wed, Sep 10, 2003 at 11:01:57AM +0200, Martin Quinson wrote:
> Hello,
>
> Ce coup ci, j'aimerais autant eviter de me prendre les pieds dans le tapis,
> alors je file ici mon differenciel avant d'agir.
>
> Aujourd'hui, on ne joue que dans templates/
>
> Le but du jeu est de placer un ptit '!' devant le nom des paquets contenant
> des erreurs detectees par le systeme. Ce signe est un lien vers la page
> listant les erreurs par paquet. Et y'a aussi un lien supplementaire sur
> cette page depuis le nom du mainteneur vers la page listant les erreurs par
> mainteneur.

Quand j'ai écrit ces rapports d'erreur, j'ai été déçu du peu d'entrain
que les responsables de paquets mettent à aller les voir. Du coup,
plutôt que de leur courir après, j'ai préféré les obliger à faire les
choses comme il faut avec po-debconf ;)
En revanche, détecter les erreurs dans les traductions (codage invalide,
champ Translator non renseigné, etc.) peut nous être utile.
Mais il faudrait repenser le format utilisé par les erreurs dans le
fichier DB, il n'est pas du tout pratique. Il vaut mieux faire les
modifications de format avant d'afficher de nouvelles erreurs, sinon
on va encore tout casser à un moment.

> C'est ok, je peux commiter ?

Si tu veux, mais je pense que ça n'en vaut pas la peine, les développeurs
n'iront pas voir ces pages.

Denis