Re: [DDR2] po-debconf://dhis-client/fr.po

Le Sun, 7 Sep 2003 11:28:25 +0200
Nicolas Bertolissio <nico.bertol@free.fr> a tapoté sur son clavier :

>   #: ../dhis-client.templates:3
>   msgid "You should register with a DHIS service provider."
>  -msgstr "Vous devriez ouvrir un compte auprès d'un fournisseur de service DHIS"
>  +msgstr "Ouverture d'un compte auprès d'un fournisseur de service DHIS"

Ce qui me gène dans cette description courte, c'est que l'on peut croire
que debconf est en train d'ouvrir un compte auprès d'un fournisseur (OK,
c'est capilotracté et en plus il y a la description longue en dessous).

Il semble que ce message est affiché quand il n'y a pas de fichier de
configuration présent sur le système. Il serait donc plus logique que la
description courte soit quelque chose du genre :

   Première installation du paquet dhis-client

Pensez-vous qu'il serait bon que je propose ce changement au mainteneur
du paquet ?

Yannick

--
Comment appelle-t-on une série de divisons dans un processeur Pentium ?
Des approximations successives