Re: Ajout a que faire d'un appel au travail

Quoting Martin Quinson (martin.quinson@tuxfamily.org):
> Une fois que vous avez soumis le rapport de bogue pour faire integrer la
> traduction par le mainteneur, je pense qu'il faut faire un message soit sur
> la liste, soit a Christian pour le dire, histoire qu'on le note la ou il
> faut, et qu'on puisse se reperer sur ce qu'il reste a faire.

S'ils le souhaitent, les traducteurs peuvent me faire mettre en copie
du rapport de bogue en mettant le champ X-debbugs : bubulle@debian.org

(à vérifier : je crois que c'est la bonne syntaxe)

Comme cela, je verrai le numéro du BR.

> Sinon, Christian, c'est une tres bonne initiative. Paralleliser le travail
> est la solution pour parvenir aux objectifs ambitieux que l'on s'est fixe.

Je suis par contre un peu déçu du peu de TAF actuellement pris en
charge.

S'ils trainent trop, j'en prendrai moi-meme...le temps que tous les
fichus cartons de cette fichue maison soient rangés... :-)