Re: [DDR] po-debconf://tetex-bin/fr.po

Quoting Commendatore (ds.commendatore@free.fr):

> En fait, je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans le diff,
> heureusement que j'ai relu ma relecture...
> J'ai inversé la commande : sur le site du Projet de traduction Debian, je
> pensais que le 'machin sauvegardé' était le fichier que j'avais relu et
> corrigé, et le 'machin relu' était le fchier reçu par mail.
> C'est vrai que ces termes peuvent porter à confusion, non ?

Pas grave....j'ai "appliqué" le diff à la main. Tu as trouvé des
erreurs dans la version qui était déjà utilisée, elles étaient donc
passée à travers la relecture d'alors. Donc tu es tout
pardonné puisque tu as fait du bon boulot, bien minutieux.

Il te reste juste à utiliser un vrai nom de la vraie vie et ce sera
parfait... :-)