Re: [TAF] po-debconf://pound/fr.po

On Mon, Sep 01, 2003 at 08:08:05PM +0200, Michel Grentzinger wrote:
[...]
> C'est moi qui ai fait le patch... Faut-il que je refasse un patch sans marquer
> ces chaînes à traduire ?

Pas nécessairement, tu peux dire au responsable du paquet qu'après coup tu
te demandes si ces chaînes doivent vraiment être traduites. Si non, il
applique ton patch, puis remplace _Description par Description et relance
debconf-updatepo. Ce n'est pas la peine de retoucher le fr.po, sauf s'il
fait une boulette.
Comme ça il aura l'impression d'avoir été utile, et aura appris à se servir
de po-debconf ;)

Denis