[Q] à propos des espaces insécables...

J'ai à peu près saisi les rêgles concernants les espaces insécables,
mais j'ai encore quelques soucis avec les outils, à savoir emacs et
kbabel.

Il y a quelques temps ici était passé un module (french-typo) pour
emacs qui ajoute les espaces insécables avant les signes de
ponctuations quand on tape au fil de l'eau. Mais comment entrer
directement le caractère correspondant (en gros c'est quoi son code
ASCII) ?  Et comment faire la différence entre un bon et un mauvais ?
Quelqu'un aurait-il une coloration syntaxique qui va bien svp ?

En fait j'ai quasiment les mêmes questions pour kbabel ? est-il
possible de voir ces espaces, et de les entrer directement ?

--
Julien Gilles.