Re: [DDR] do-debconf://openoffice.org

On Sat, Aug 30, 2003 at 03:30:24PM +0200, Thomas Marteau wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je ne suis pas forcément d'accord. La traduction en règle générale est
> rarement bijective. Si elle l'était, on aurait pas trop de soucis :) (et
> ce serait moins drôle) Laissons-nous le choix surtout que les deux sont
> corrects de mon point de vue.
>
> A plus, Thomas.

Les deux sont corrects, je ne le conteste pas, mais dans les disciplines scientifiques
(dont l'informatique), les répétitions ne sont pas à proscrire, et sont même préférables
à l'utilisation de synonymes.
Le pélo qu'a rarement vu d'ordinateur ne saura pas forcément si 'binaire' == 'fichier
exécutable' !
Je persiste et je signe : je pense qu'il faudrait choisir entre l'un ou l'autre, dans
un souci de cohérence.