Re: [DDR] po-debconf://dhelp/fr.po

On Sat, Aug 30, 2003 at 10:05:35AM +0200, Michel Grentzinger wrote:

> Pas de mal !
> Voici mes corrections.
> - j'ai mis le nom du programme "Dhelp" avec une majuscule au début
> systématiquement.

Ouais, j'savais pas quoi faire, il mettait une majuscule à son bébé que dans les
titres ! (surement une sale règle de typo).

> -j'ai reformaté deux chaines afin qu'elles tiennent sur 80 caractères

Ya une fonction dans poedit pour qu'il le fasse tout seul comme un grand ?

> A part ces détails, très bien ! Bonne continuation.

Merci

> PS : n'oublie pas de remplir les en-têtes en entier.

Ouuups... Merci de me prévenir

> --
> Michel Grentzinger
> 	OpenPGP key ID : B2BAFAFA
> 		Available on http://www.keyserver.net

Patch intégré, même si poedit m'a regardé de travers au début ;o)