Re: [DDR] po://xracer/po/fr.po

On Mon, Aug 25, 2003 at 09:26:02AM +0200, Michel Grentzinger wrote:

> Ma relecture. Les listes sont formatées désormais à 71 caractères.

Pas exactement ; si tu veux formater le texte des listes, il faut
couper les lignes à 71 caractères. Mais certains auteurs ne formatent
pas ces listes, et on peut alors les laisser sur une seule ligne.
Dans le cas présent, on peut peut-être supprimer des espaces afin d'avoir
des lignes qui tiennent sur 71 caractères ?

Denis