Re: traduction de la documentation de laptop-net

Le Wed, 27 Aug 2003 17:03:10 +0200
Christian Perrier <bubulle@debian.org> a écrit:

> Quoting Fabrice Flore-Thébault (themroc@altern.org):

> Me voilà embêté... :-)
>
> J'utilise laptop-net, au quotidien (un vrai bonheur : je branche le
> portable à la maison....zou, il se configure tout comme il faut poru
> bien marcher......je le mets au boulot, hop, pareil.....je bosse dans
> le bus...hop, tous les démons réseau s'arrêtent tout seuls....)

pour moi ça a pas été complètement le bonheur: j'ai un
modem-routeur-adsl netopia 3341, et si je le mets dans les adresses à
tester pour repérer où je me trouve (192.168.1.254), le modemrouteur
plante tout de suite, immédiatement, et il n'y a plus qu'à
l'éteindre-rallumer. Au début, c'est pour chercher pourquoi ça marchait
pas que j'ai commencé la traduction. Bin j'ai pas trouvé. Visiblement un
bug du modem en fait.

> Donc, moralement je me sens un peu obligé de relire.
>
> Mais là, j'ai atteint mon quota d'heures consacrées à autre chose que
> le boulot et la famille.. :-)
>
> Disons que, poste toujours et on verra bien.. :-)

bon, alors voilà le texte et on verra bien...

j'ai mis le fichier paths.texi.in avec parce que sinon ça compile pas.

je précise que techniquement, j'ai mis du temps à comprendre de quoi il
s'agissait, et que je suis sans doute passé à côté de traductions
usuelles et  plus heureuses.

--
Fabrice Flore-Thébault