traduction de la documentation de laptop-net

Bonjour,

J'ai réalisé une sorte de traduction de la documentation du paquet
laptop-net cet été, d'abord pour mes besoins personnels parce que ça m'a
permis de mieux comprendre le fonctionnement du bazar; et je me dis qu
tant qu'à faire, ce serait aussi bien si d'autres pouvaient en profiter.
Mais comment faire? Peut-être qu'ici il se trouvera des gens pour me
préciser la démarche.

La traduction est sous la forme d'un fichier texinfo, et pour l'instant
je l'ai proposée au mainteneur du paquet, mais à mon avis une bonne
relecture et correction ne serait pas superflue.

Est-ce que certains/certaines seraient intéressés pour relire cette
traduction?

vaut-il mieux que je poste le fichier sur la listes, ou uniquement aux
personnes intéressées, ou bien encore autres chose?

voilà.

à bientôt.

--
Fabrice Flore-Thébault

Debian Hint #21: If your Debian box is behind a slow network connection,
but you have access to a fast one as well, check out the apt-zip
package.--
Fabrice Flore-Thébault

Debian Hint #16: If you're searching for a particular file, but don't
know
which package it belongs to, try installing 'apt-file', which maintains
small database of this information.