Re: Des stats, et exercice de shell scripting (fut: 20030826 : état des bascules à po-debconf...)

Quoting Martin Quinson (martin.quinson@tuxfamily.org):

> => total: 1944
>
> Ah ouais, quand meme, on est pas arrives. Boaf, d'ici sarge + 1, c'est facile.

Bin, y'en a plus de faits que de à faire, c'est déjà ça.. :-)

> Tient, et pourquoi ces paquets sont dans switch alors qu'ils sont deja
> passes a po-debconf ?

Paske mon switch.txt date de quelques jours déjà et que j'ai un peu
cartonné les relances et nmus.. :-)

Je me suis fixé un NMU par jour....

> Amusez vous bien, Mt.

On compte sur toi pour que tout cela s'affiche tout seul un jour sur
une page ouaibe. Je t'envoie mon format bizarre et hop, c'est tout
magique. :-)

Comme on l'a dit dans -devel, c'est toi qui code bien et traduis mail
et c'est moi qui code comme une patate et traduis....aussi bien que je
peux.