Re: [RELU] la charte debian

 Martin Quinson <martin.quinson@tuxfamily.org> écrivait :
  «
  « > 2- que puisse mettre à jour cette charte à la version 3.6.1
  «
  « Que qui puisse ? "que puisse cette trad se mettre a jour toute seule" ? :)
  « T'as parlé avec Philippe de ses projets pour la mise a jour du document ?
  « Bien sur qu'il peut. Il a le droit. Tout le monde en a le droit du moment
  « qu'il se coordonne avec Philippe. Mais en a t il le temps et l'envie (tres
  « important, l'envie, dans les logiciels libres) ? J'en sais rien, moi. ;)

Dans le paquet doc-debian-fr version 2.2.14, on peut
trouver une traduction de la version cvs 1.132 de la debian-policy.
Donc nettement plus officielle que la version sur ma page-perso et
nettement plus à jour (1.132 au lieu de 1.127) !
En fait, c'est la version 3.6.1.

Quand la version originale est modifiée, je m'envoie un script
automatique pour me rappeler que je dois mettre à jour la version
française :-)

Actuellement, la version originale est 1.133 ; mais les modififications
sont si minimes que j'ai attendu la relecture de Pierre PANTALÉON pour
faire la mise à jour.

Donc, si Frédérick m'envoie sa relecture rapidement, il y aura bientôt
un nouveau paquet doc-debian-fr.
C'est un paquet intéressant, et je veux le moderniser un peu, je vais
y inclure le quick-reference d' Osamu Aoki.

Peut-être que ce paquet mériterait une entrée dans la faq sur savanah ?

a+

--
Philippe Batailler