Re: [relecture en cours] debian-policy

Quoting Martin Quinson (martin.quinson@tuxfamily.org):

> [*] Disons que je suis en couverture de Christian, qui s'est fait prendre
> par la patrouille alors qu'il venait me couvrir... >:-)

Oui, m'enfin la patrouille elle est tout petite. Ils sont un..... :-)

Et pas forcément très soutenu si j'en crois ce qu'a écrit Steve
Langasek dans le même fil... Mais bon, c'était sûr ça, Steve est
quelqu'un de vraiment bien (j'écris petit car en plus d'être bien il
comprend et lit des tas de langues et je sais qu'il lit
-devel-french)....