Re: [DDR] webwml://events/2003/1027-lwe

Bonsoir !

Le 2003-08-24 10:45:14 +0200, Ghislain Mary écrivait :
> J'ai traduit 'keynotes' par 'exceptions sur des points importants'
> mais je ne sais si c'est correct.

Les keynotes, ce sont des exposés portant sur les thèmes centraux d'une
conférence.

> [...]
> <define-tag startdate>2003-10-27</define-tag>
> <define-tag enddate>2003-10-29</define-tag>
> <define-tag infolink>http://www.linuxworldexpo.de/</define-tag>
> <define-tag coord><a href="mailto:alexander@schmehl.info";>Alexander Schmehl</a></define-tag>
>
> <define-tag intro>

> Il n'y aura pas de discussions libres (à part quelques exceptions sur
> des points importants).  Cependant il y aura un pavillon .Org pour les
> projets ainsi qu'un <i>"Info-Stage"</i> pour les évènements plus
> petits, mais le calendrier n'est pas encore connu.</p>

Il n'y aura pas de conférences gratuites (hormis quelques-unes des
présentations centrales). Il y aura cependant un pavillon
«&nbsp;.org&nbsp;» destinés notamment aux projets, ainsi qu'une petite
« scène d'information » (Info-Stage) destiné à des événements plus
petits, mais dont le calendrier n'est pas encore connu.</p>

> </define-tag>
>
> <define-tag involve>

> Les membres Allemands du projet représenteront le projet et feront des
> démonstrations de la woody.</p>

Les membres allemands du projet représenteront le projet et feront des
démonstrations de la distribution woody.</p>

Voilà ! Très bonne soirée à tous !

--
Jean-Philippe Guérard -- mailto:jean-philippe.guerard@corbeaunoir.org