Re: Qui traduit les news ?

* Pierre PANTALÉON <pipantal@free.fr> [2003-08-24 18:00] :
> Salut à tous,
>
> Bon qui traduit les news. Y a-t-il une demande pour chaque semaine ou
> bien il y a un responable ?

Pour la nouvelle DWN de chaque semaine, Pierre Machard, Yannick Roehlly
et moi-même la traduisont en utilisant un CVS sur Alioth, puis on la
propose à la relecture sur debian-l10n-french. Tu peux trouver toutes
les informations dans ce message :
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/debian-l10n-french-200306/msg00064.html
(message indiqué sur la page
http://www.debian.org/international/french/).

> Que faire des news anciennes qui grugent les stats ;-)

Si tu veux les traduire, vas-y (c'est Willy Picard qui avait commencé à
traduire les DWN de 1998, non ?). Ce n'est pas, par contre, dans les
pages les plus importantes à traduire d'après l'ordre donné à
http://www.debian.org/devel/website/translation_hints. Bon, j'ai un peu
l'impression que les pages du site web restant à traduire sont parmi
les pages optionnelles seulement.

Fred