Re: [DDR] po-debconf://base-installer/fr.po

Le Samedi 23 Août 2003 15:55, Patrice Karatchentzeff a écrit :
>  > A peine répétitif le truc... J'en ai laissé un non traduit, car je ne
>  > sais vraiment pas quoi mettre... "Retrieving..."
>
> J'ai traduit, mais au pif...
>
> Par contre, je n'aime pas les APT sources... C'est aussi clair que du
> jus d'eau de roche... Il faudrait un truc qui soit explicite mais je
> n'ai rien trouvé.

Quelqu'un (Christian ? Denis ?) m'avait proposé "sources d'installation". Moi,
je veux bien mais je pense qu'il faut indiquer quelque part qu'il s'agit des
sources APT, autrement dit des lignes qui indiquent ou charger les paquets.

> Ci-joint ma relecture

Merci.

--
Michel Grentzinger