Re: Scripts de mise à jour de http://www.debian.org/international/l10n/po-debconf

Quoting Pierre Machard (pmachard@tuxfamily.org):

> Je viens de regarder, il semblerai que le problème soit propre à
> www.debian.org. J'ai prévenu Josip qui s'occupe des miroirs.

OK, c'est réparé...

Je viens de découvrir pas mal de nouvelles traductions partielles,
dont ouille) xfree86....Branden a fait exactement ce que je lui
demandais de ne pas faire : modifier des templates et uploader ses
modifs sans prévenir les traducteurs....

Du coup, je vais bien sûr lui envoyer un fr.po corrigé mais cela va
devoir attendre la prochaine release.

PS : il semble y avoir à nouveau des paquets de debian-installer qui
ne sont pas à jour.....je préviens les traducteurs individuellement
comme d'habitude.

Je sais que certains de vous surveillent la page, mais il vaut mieux
faire du redondant !

PS/2 : je suis ennuyé par les trads de Lucien Coste....je l'ai déjà
prévenu pour 2 ou 3, n'ai pas eu de réponse et les trads sont toujours
là, pas à jour. Je vais faire une nouvelle tentative et si je n'ai pas
de réponse, je ferai les mises à jour.