Re: Scripts de mise à jour de http://www.debian.org/international/l10n/po-debconf

On Sat, Aug 23, 2003 at 09:20:19AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Les scritps de mise à jour des pages d'état de traduction des
> templates debconf/po-debconf semblent ne plus fonctionner depuis deux
> jours.

Aie.

> Je sais bien que Denis est absent, mais si quelqu'un a les moyens de
> regarder cela (j'en doute, c'est peut-être dans on home sur les
> serveurs Debian)

Ben il fut un temps ou j'etais plus ou moins le mainteneur de secours (meme
si c'est un peu galere de modifier les scripts dans le CVS et prier pour que
leur prochain checkout+execution ne seme pas trop le merdier). Mais Denis a
change pas mal de chose depuis cette epoque, et je ne sais pas vraiment ou
regarder.

Tu peux lancer un SOS sur debian-www, Josip au moins a les competances
techniques de se pencher sur le probleme. Quant a savoir si quelqu'un en
aura l'envie...

Si c'est casse casse, fait meme un rapport de bogue contre www.debian.org.

Desole, Mt.

--
The "US department of defense" should be renamed the "US department of
attack".