Re: Script des pages web à mettre à jour [casse ?]

On Sat, Aug 23, 2003 at 03:36:47PM +0200, Christian Couder wrote:
> Salut à tous,
>
> J'ai l'impression que le script checktrans.pl qui envoie par mail des infos
> sur les pages qu'il faut mettre à jour ne fonctionne plus correctement depuis
> le 7 août.
>
> En effet le 8 août je n'ai rien reçu et depuis les attachements .log, .diff et
> .tdiff sont vides.

La loi de murphy sous son plus beau jour. Denis part en vacances 15 j dans
l'annee, et c'est le moment que choisissent tous les scripts pour tomber en
rade.

> Martin tu es au courrant de quelque chose ?

Ce que je sais, c'est que j'ai recu un message tout bizzare une ou deux
fois, car josip a fait des changements automatiques a toutes les langues, et
qu'il a augmente le numero de version de la ligne check_trans, et que du
coup, mes traductions annoncaient etre plus avancees que l'original.

Visiblement, checktrans ne gere pas ce probleme, et c'etait un peu
troublant. Mais Josip s'est rendu compte du soucis, et a corrige le probleme.

Je ne sais pas si ca a un rapport avec tes soucis, cependant.

Autre piste, il me semble bien que master annonce un espace disponible
restant de 1%. Je n'arrive pas a me souvenir de ou tourne le script, mais ca
pourrait etre une explication, aussi.

J'ai peur qu'il nous faille lancer le script en local si on veut des infos a
jour.

Courage, les amis. Encore une semaine, et papa Denis revient :)
Bye, Mt.

--
The unavoidable price of reliability is simplicity.
    -- Tony Hoare