Re: [DDR] po-debconf://cvsd/fr.po

Je sais pas si la remarque est déjà passé ici ...

Pourquoi ne pas traduire chroot par "environnement clos" au lieu de
"environnement fermé" ? (suggestion).

C'est sans doute ma culture universitaire théorique mais la notion de "on ne
peut pas en sortir en utilisant les moyens disponibles à l'intérieur" c'est ce
qu'on appelle la clôture, l'objet obtenu est étiquetté alors comme "clos" et non
pas fermé.

Je sais, c'est limite chipotage mais bon ...

De plus, environnement fermé induit la tentation de demander c'est quoi un
environnement ouvert ? La "tentation" est moindre avec clos...

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/