Re: [Brouillon] Annonce sur debian-user-french

On Wed, Aug 20, 2003 at 01:42:26PM +0200, claude wrote:
> Michel Grentzinger a écrit :
> [...]
>
> Inscrit depuis quelques temps sur la liste, sans participer, je veux
> bien faire quelques relectures...Mais, comme l'a dit quelqu'un ce matin,
> l'équipe paraît assez soudée et il est difficile de s'intégrer dans un
> groupe déjà bien rôdé. Donc, concrêtement, ça se passe comment ?

C'est pas qu'on soit particulierement soudés (au sens fermés), mais c'est
effectivement qu'on est pas mal rodés. Vu le nombre d'echanges de messages
necessaires pour produire une bonne traduction bien relue et tout et tout,
on a mis en place tout un jeu de conventions pour simplifier la vie de chacun.
Ces conventions sont expliquées sur www.debian.org/intl/french/.

En revanche, on est plutot ouvert, comme groupe. ;)

Soit vraiment le bienvenu, et n'hesite pas a poser des questions si tu
seches.

Bye, Mt.

          --- éphéméride du 19 juin