Re: Ca va saigner

Quoting Martin Quinson (martin.quinson@tuxfamily.org):

> Voila, c'est dit. Bubulle, tu peux NMUer tous les paquets ayant des
> traductions a la traine [depuis plus d'une semaine?]. Tu as la benediction
> du dieu en la matiere. ;)

J'ai pensé pareil... :-)

Et ceux d'entre vous qui adoptent des bogues RC et qui ne sont pas
mainteneurs, n'hésitez pas à demander pour les uploads.....

Le pb c'est que j'ai comme qui dirait un déménagement prévu dans 10
jours et que je devrais perdre mon ADSL le temps de la bascule.

Certes, la liaison du boulot est toujours là et je peux encore arriver
à passer un peu de temps sur les traducs pendant la journée... :-)

> Et si vous[*] voulez finir les traductions de debconf d'ici la, va falloir
> cravacher severe. Courage, vous en etes deja a 88% dans l'archive sans
> compter les NMUs a venir. Mais vous etes rode sur le passage a po-debconf,

On stagne un peu car chaque passage à po-debconf fait descendre
provisoirement le pourcentage. Ainsi, mes 60 BR ne comportent pas
encore les traducs françaises et certains mainteneurs rapides ont déjà
corrigé....

> maintenant, non ? ;) Reste plus que 70 paquets dans l'archive avec des
> debconf non po traduits en francais, et un peu moins de 350 pas traduits :)

Pour les paquets avec des debconf non po traduits, TOUS les BR sont
faits. Donc on va pouvoir NMUer comme des fous.....Le pb c'est que ça
demande quand même un peu de soin, les NMUs... :-)

> Faudra aussi surveiller les traductions des po des paquets de base, comme
> dpkg, apt, debconf, menu et autres. Qui j'oublie dans cette liste ?

Et peut-être refaire un tour des debian-installeries.....histoire
d'essayer d'être au maximum cohérent là dedans....

> [*]: oui, vous. Je suis out, comme chacun le sait.

Oui, ça se voit bien d'ailleurs...