Re: [HS] : coup de gueule... Où va Debian ?

Christian Couder <christian@kdevelop.org> writes:

> Monter quoi ? Une révision de la constitution ?

T'as lu le reste du post ?

Par exemple faire un site pour les contributeurs ... cf les autres posts
pour plus de détails.

> Le problème c'est qu'il faut bien voir que tant que la majorité des
> développeurs ne sera même pas au courant qu'il y a véritablement un problème,
> il n'y a à mon avis aucune chance que quoi que ce soit passe.

Oui mais quitte à gueuler autant y aller en disant "tenez, on a mis en
place un système qui permettrait d'intégrer des contributeurs autres que
les mainteneurs de paquets, si vous voulez regarder là: http://...";

> C'est un problème politique qui se gagne avec des discussion, de
> l'argumentation et des campagnes de sensibilisations, pas un problème
> technique où il suffit d'avoir un programme qui tourne.

C'est pas un problème qui se réglera avec un flamme du style "y en a
marre que vous preniez les contributeurs pour de la merde".
Autant mettre en place un système permettant de gérer ces contributeurs
et dire "ca sera bien d'intégrer d'autres gens que les mainteneurs de
paquets, on a réfléchit sur un système permettant de faire cela,
regardez voir".

Salutations,

Sebastien Bacher