Re: [HS] : coup de gueule... Où va Debian ?

Salut à tous,

On Wednesday 13 August 2003 21:57, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Je défends une position et je n'ai pas l'habitude de lacher prise pour
> faire plaisir. La solution de facilité consisterait à avoir un paquet
> complètement bidon (j'en maintiens d'ailleurs comme Martin de façon
> perso) mais je m'y refuse.

Tu as bien raison, moi aussi, par principe, je trouve anormal que les
traducteurs ne puissent pas devenir développeur de façon standardisé comme
les responsables de paquets. Je n'hésite d'ailleurs pas à aller raller sur
debian-devel ou ailleurs lorsque l'occasion se présente.

Je pense que ça finira par payer, surtout si ça devient de plus en plus
fréquent et si ceux qui gueulent sont de plus en plus nombreux.

Ce qu'il faut aussi c'est ne pas raller uniquement sur nos listes à nous (sauf
pour rallier les foules) qui n'y sommes pour rien, mais sur les listes où il
y a le plus de monde comme debian-devel ou qui sont concernées.

Donc PK si tu veux aller te défouler sur une autre liste, prévient nous et vas
y.

A+,
Christian.