Re: [HS] : coup de gueule.=?ISO-8859-1?Q?.._O=F9_va_Debian_??=

Le jeudi 14 août 2003, Sebastien Bacher écrit :
> [...]
[...]
> Quant à l'email c'est quand même plus pratique pour contacter un
> mainteneur à propos d'un paquet ... et y a qu'à voir le nombre de bugs
> dans le BTS pour comprendre qu'elles servent souvent.
>
> Je suis d'accord que les contributeurs pourraient disposer d'une email
> aussi. Mais y-a-t-il une réelle utilité à cela (les emails sont des
> alias, pas des comptes) ... distribuer des emails c'est bien beau, mais
> y a du travail de gestion/administration derrière
[...]
alors l'adresse @d.o ne sert pas plus pour un responsable de paquet, le
raisonnement est exactement le même. Pour preuve, les gens qui ont des
sponsors n'ont pas d'adresse @d.o mais cela ne les empêche pas de
travailler.

Nicolas Bertolissio