Re: [DDR] po-debconf://remem/fr.po

Selon Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr>:

[...]

> j'ai eu des problèmes avec :
> DO NOT index user directories (that is /home) as root since there are "

J'aurai traduit comme toi.

> "no mechanisms to prevent users from invading other's privacy.

Pareil. Tu peux parler de répertoire personnel ou des fichiers personnels aussi.

> Je pense que le root signifie "racine" ici, non ? Je ne connais pas du tout
> ce
> paquet.

A priori, oui.

Un détail :

"(par défaut), la base de données ne sera pas constituée. Pour plus "

me choque. Je dirai : « ne sera pas construite ». On ne consitue pas une base de
données... du moins, je ne l'ai jamais vue jusqu'à présent et cela choque mes
chastes oreilles...

PK