Date: Thu, 31 Jul 2003 23:37:54 +0200
From: Benoît Sibaud <benoit.sibaud@wanadoo.fr>
To: nico@localhost
Subject: [DDTS] Bogue 41495 sur maint-guide-ja

Bonjour,

Description-fr: Traduction en japonais du Guide du nouveau responsable
Debian

   1. Commencer de « la bonne manière »
   2. Premiers pas
   3. Modifier les sources
   4. Ce qui est requis dans debian/
   5. Autres fichiers dans le répertoire debian/
   6. Construire le paquet
   7. Contrôler les erreurs du paquet
   8. Envoyer votre paquet
## -#   8. Envoyer votre paquet
## +#   8. Envoyer le paquet
## ## le : pour homogénéité

J'ai gardé les titres du manuel français.
Cf http://www.debian.org/doc/maint-guide/

Faudrait mettre à jour aussi le manuel ou annuler les bogues à mon avis,
pour l'homogénéité justement.

--
Benoît Sibaud

----- End forwarded message -----