Unidentified subject!

Bonjour tout le monde,

Mon premier et court article pour le dictionnaire. J'attends vos commentaires
avant de le mettre en place.

A plus, Thomas.

PS: Je mets le fichier cette fois et j'en profite pour mettre une autre
définition pour me faire pardonner. Je lutte trop avec le webmail de tuxfamily.
#include "../dico.template" title="status"

<entry orig="status" trans="état d'avancement">

d'avancement ». On le rencontre surtout dans les pages concernant les
portages.</p>

<dico-footer>
#include "../dico.template" title="mailing list"

<entry orig="mailing list" trans="liste de diffusion">

Debian.</p>

<dico-footer>