Ciao, les amis

Je viens de me desabonner de *toutes* les listes Debian (et autres) pour me
concentrer sur la VVV (veritable vie vraie) pendant 3 mois, et je reviens
apres. En attendant, considerez mes traductions comme orphelines, et servez
vous. J'en prendrais d'autre a mon retour :)

Par exemple, y'a
NeedToUpdate french/distrib/packages.wml from version 1.51 to version 1.53
qui ferme un bug en anglais (capilotracte sur le theme de non-free n'est pas
dans debian), et qu'il serait bien que qqu'un prenne.

Si jamais vous etes vraiment trop tristes de ne plus me voir gonfler vos
boites aux lettres, reste le mail prive. Mais faut pas abuser des bonnes
choses ;)

Mach's gut, Mt.

--
There is no experimental demonstration of your theorem.
          -- Anonymous reviewer