Re: [DDR] po-debconf://uptimed/fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
>  Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> écrivait :
>   «
>   « Ca va, ce n'était pas si compliqué que cela... J'ai laissé uptime pour
>   « l'instant et j'ai pris quelques libertés parfois.
>
> uptime = durée de fonctionnement.

Excellent, et à adopter définitivement.

> Voici une relecture.

Et une autre, basée sur la relecture de Philippe (j'ai appliqué son
diff avant de relire).

Je préconise "marque de parcours" pour "milestone". Je trouve "borne"
un peu incompréhensible pour traduire ce que sont réellement les
milestones (en fait uptimed envoie un mail quand on passe 5 jours, 10
jours, 50 jours, etc. d'"uptime").

J'ai laissé «  milestone » dans la dernière chaine en complément car
dans le uptimed.conf qui est mentionné, il y a évidemment cette
mention en anglais.....

PS : j'ai découvert à l'occasion de cette traduction l'existence du
CGI permettant de faire péter son uptime à la Terre entière.. :-). Je
vais m'empresser d'installer ça sur mes machines.. :)