[DDR] po-debconf://uif/fr.po

Le Jeudi 3 Juillet 2003 14:06, Michel Grentzinger a écrit :
> Bonjour,
>
> Je poursuis dans ma liste de paquet à faire passer à gettext.
> Je me lance dans la traduction du fr.po associé à ce paquet.

Voici le fichier traduit.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA
		Available on http://www.keyserver.net
#
#    Translators, if you are not familiar with the PO format, gettext
#    documentation is worth reading, especially sections dedicated to
#    this format, e.g. by running:
#         info -n '(gettext)PO Files'
#         info -n '(gettext)Header Entry'
#    Some information specific to po-debconf are available at
#            /usr/share/doc/po-debconf/README-trans
#         or http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/README-trans#
#    Developers do not need to manually edit POT or PO files.
#
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: uif_1.0.4-5\n"
"Report-Msgid-Bugs-To: \n"
"POT-Creation-Date: 2003-07-03 11:55+0200\n"
"PO-Revision-Date: 2003-07-04 16:46+0200\n"
"Last-Translator: Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr>\n"
"Language-Team: French <debian-l10n-french@lists.debian.org>\n"

#. Choices
#: ../templates:3
msgid "don't touch, workstation"
msgstr "ne pas modifier, station de travail"

#. Description
#: ../templates:5
msgid "Firewall configuration method"
msgstr "Méthode de configuration du firewall"

#. Description
#: ../templates:5
msgid ""
"The  Firewall  can  be  initialized  using  debconf,  or using information "
"you manually put into /etc/uif/uif.conf."
msgstr ""
"Le firewall peut être initialisé grâce à debconf ou en utilisant les "
"informations que vous placez vous-même dans /etc/uif/uif.conf."

#. Description
#: ../templates:11
msgid "Enter trusted hosts and/or networks"
msgstr "Indiquez les hôtes/réseaux de confiance"

#. Description
#: ../templates:11
msgid ""
"In workstation mode,  you can specify some hosts or networks to be globally "
"trusted. All incoming traffic coming from  there  will  be  allowed.  "
"Multiple  entries have to be seperated with spaces."
msgstr ""
"Dans le mode « station de travail », vous pouvez indiquer plusieurs hôtes ou "
"réseau auxquels vous faîtes entièrement confiance. Tout le traffic en "
"provenance de ces hôtes sera autorisé. Les entrées multiples doivent être "
"séparées par des espaces."

#. Description
#: ../templates:11
msgid "Example: 10.1.0.0/16 trust.mydomain.com 192.168.1.55"
msgstr "Exemple :0.1.0.0/16 confiance.mondomaine.com 192.168.1.55"

#. Description
#: ../templates:21
msgid "Do you want your host to be reachable via ping?"
msgstr "Souhaitez-vous que votre hôte réponde aux ping ?"

#. Description
#: ../templates:21
msgid ""
"Normally an internet host should be reachable with pings. Choosing no here "
"will disabable pings which might be somewhat confusing when analyzing "
"network problems."
msgstr ""
"Normallement, un hôte internet devrait répondre aux pings. Refuser ici "
"désactivera les pings qui pourraient être pris pour autre chose lors de "
"l'analyse des problèmes liés au réseau."

#. Description
#: ../templates:29
msgid "Do you want your host to react to traceroutes?"
msgstr "Souhaitez-vous que votre hôte réagisse aux « traceroutes » ?"

#. Description
#: ../templates:29
msgid ""
"Normally an internet host should react to traceroutes. Choosing no here will "
"disable this, which might be somewhat confusing when analyzing network "
"problems."
msgstr ""
"Normallement, un hôte internet devrai réagir aux « traceroutes ». Refuser "
"ici désactivera ceci, ce qui pourrait légèrement embrouiller l'analyse des "
"problèmes liés au réseau."

#. Description
#: ../templates:36
msgid "Firewall for simple workstation setups."
msgstr "Firewall pour des configurations de simples stations de travail."

#. Description
#: ../templates:36
msgid ""
"Warning: This configuration provides a very simple firewall setup which is "
"only able to trust certain hosts and configure global ping / traceroute "
"behaviour."
msgstr ""
"Attention : cette configuration fournit une mise en place basique du "
"firewall qui est uniquement capable de faire confiance à certains hôtes et "
"de configurer le comportement global de ping / traceroute."

#. Description
#: ../templates:36
msgid ""
"If you need a more specific setup, use /etc/uif/uif.conf as a template and "
"choose \"don't touch\" next time."
msgstr ""
"Si vous avez besoin d'une mise en place plus poussée, prenez /etc/uif/uif."
"conf comme un modèle et choisissez « ne pas modifier » la prochaine fois."

#. Description
#: ../templates:46
msgid "Error in list of trusted hosts!"
msgstr "Erreur dans la liste des hôtes de confiance !"

#. Description
#: ../templates:46
msgid ""
"Please check the hosts / networks you entered. One or more entries are not "
"correct, contain no resolvable hosts, valid IP-addresses, valid network "
"definitions or masks."
msgstr ""
"Veuillez vérifier les hôtes / réseaux que vous avez indiqué. Une ou "
"plusieurs de ces entrées n'est pas pas correcte, contient des hôtes "
"injoignables, des adresses réseau invalides ou des définitions / masques de "
"réseau invalides."