Re: [DDR] po-debconf://lyskom-server/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Une toute petite correction : dans le rapport de bogue et ici, tu
> parles de __Choice, alors que le nom du champ est __Choices, et tu
> n'as pas fait l'erreur dans la correction,

De toute façon, le mainteneur a l'air de ne pas vouloir faire le
changement car il est peu probable qu'il y ait des langues en
plus.... Un peu dommage puisque je lui avais fait le patch tout prêt,
mais j'ai d'autres maintene^W chats à fouetter que celui-là.. :-)