Re: [DDR] po-debconf://xawtv/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Voici le fichier fr.po. Merci d'avance pour les relectures.
>
> J'ai eu un peu de mal à la fin... (Broadcast ?)

Diffusion....

Voici une relecture. Quelques s/ceci/cela encore.....Plus des
reformulations ça et là....bref, pas mal de petites choses.

Si tu pouvais proposer à l'auteur d'utiliser "__Choices", dans ton
patch, pour la liste de standards (pas PAL/SECAM/NTSC, l'autre), ce
serait bien. Comme ça, s'il ajoute un truc à la liste, la liste
entière ne devient pas fuzzy.