coincé dans les guillemets

Bonjour,

J'ai quelques difficultés pour obtenir,  en mode console, des guillemets
Français.

dpkg-reconfigure console-data avec latin 0,  latin 1 ou latin 15 me donne un
message d'erreur, et avec fr-x11 ou latin 9  je suis toujours en guillemets
Anglais.

fred1:/home/fred# dpkg-reconfigure console-data
Looking for keymap to install:
Keyboard variant not found (With Euro (latin 0)) at
/usr/share/console/getkmapchoice.pl line 210, <STDIN> line 5.
No matching map found at /usr/share/console/getkmapchoice.pl line 220, <STDIN>
line 5.

Une idée du problème ?
--
Frédéric ZULIAN