Re: Précisions sur l'utilisation d'unicode (utf-8) [était : Re: [DDR] po-debconf://lm-sensors/fr.po]

Le samedi 21 juin 2003, à 01:24, Denis Barbier écrivait :
> Ah ben voilà, on verra si dans quelques semaines tu seras toujours
> en UTF-8 ;)

Merci pour les encouragements ! ;-)

C'est ma troisième tentative, en fait (chaque année, au printemps...),
et je crois que c'est la bonne, sous X du moins.
Les applications critiques (mutt, vim et xterm) se comportent
remarquablement bien, en faisant des conversions à la volée pour
communiquer avec l'extérieur ; quant aux applications graphiques, pango
semble avoir fait des merveilles.

Julien Louis m'a fait part d'une absence de support des claviers azerty,
mais en fait j'utilise un qwerty depuis belle lurette... :-þ

Bon, pour la console, il faut bien reconnaître qu'il y a quelques
petites idiosyncrasies...

--
Laurent, persiste et signe.