Précisions sur l'utilisation d'unicode (utf-8) [était : Re: [DDR] po-debconf://lm-sensors/fr.po]

Le mardi 10 juin 2003, à 09:35, Michel Grentzinger écrivait :

> Voici le bon fichier en iso8559-15.
> Merci à Christian de m'avoir signalé le problème.

Ton précédent fichier était encodé en utf-8. Quel est le problème avec
utf-8 ? Faut-il l'éviter dans l'ensemble de nos travaux ?

J'avoue avoir cherché quelques indications à ce sujet sur les pages
consacrées à la traduction, mais ces précisions manquent.

En théorie, on devrait plutôt promouvoir utf-8 et considérer les
iso-8859-* comme des expédients provisoires, non ?

--
Laurent, qui vient d'adopter utf-8, même en console...