Re: [DDR] po-debconf://cfengine2/fr.po

Salut,

bon, j'suis toujours pas très actif (oh le bel euphémisme, mais là...
j'ai peut-être quelque chose d'intelligent à dire...

On Wed, Jun 18, 2003 at 10:45:14AM +0200, Michel Grentzinger wrote:

> Voilà, c'est fait. J'ai eu quelques problèmes :
> « cfenvd monitors the system environment (disk usage, run queue length etc.) "
> "and notes the mean and standard deviation for each." »
>
> J'ai mis :
> « "cfenvd surveille l'environnement du système (utilisation des disques, "
> "vérification de la longueur de la file, etc.) et note la signification et la
> "dérive standard de chaque item." »

Alors, sauf erreur de ma part, "mean" veut aussi dire « moyenne » et
"standard deviation" veut dire « écart-type ». Ça devrait aider à rendre
la traduction plus claire... ;-)

A+

Nicolas,
intermitent de la traduction, aves ses ITTs de près d'un an...