Re: Ecrans debconf : etat des travaux en cours et à faire

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
> Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> OK. J'ajoute "proposer NMU mailman" à ma liste de trucs à faire

J'ai regardé la liste de bogues de mailman.....et le mainteneur. Il
semble pourtant quelqu'un d'actif (Tolleg Hef est l'organisateur de
Debconf 3 cet été). Et de pas forcément toujours très souple. Va donc
falloir y aller mollo et avec diplomatie... :-)