Re: Ecrans debconf : etat des travaux en cours et à faire

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

>   mailman ; Philippe Batailler ; RELU ; 190919
> Ce paquet a aussi une traduction espagnole en suspens depuis 4 mois

Oui, mais là c'est dans les "traductions incomplètes".....

Ca fait un moment que le NMU me gratouille pour celui-là. Sont
gonflants, les mainteneurs qui trainent..... C'est vrai qu'un NMU pour
un bogue marqué comme "wishlist", ça pourrait être considéré comme
limite limite...Je m'attends à des vagues un jour.. :-)

Philippe, tu as des indications sur les raisons du délai ?

Si je NMU'ise, je fais aussi le tour des autres langues qui ont des
traducs en suspens, en général.