Re: [DDR] po-debconf://lvmcfg/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> J'ai compris... Des répétitions incalculables dans la VO, des titres de
> fenêtre qui se confondent avec le contenu, etc... !
>
> En clair, j'ai eu du mal, n'étant pas utilisateur de LVM en plus !
> Je ne savais pas trop s'il fallait traduire les verbes à l'infinitif ou s'il
> fallait les conjuguer :
> "select" --> choisir ou choisissez ??
>
> Bref je vais laisser cette DDR un petit moment. Un immense merci d'avance à
> ceux qui se lancent dans une relecture, même partielle !

Une première relecture. J'ai fait le tour et cherché à améliorer la
cohérence avec d'autres écrans debconf similaires.

Il y a aussi un remplacement systématique de "groupe de volume" par
groupe de volumeS"...si c'est un groupe, hein.....il y a souvent
plusieurs volumes (même si en théorie, il peut n'y en avoir qu'un).

J'évite à mort "sélectionner". A éviter aussi : "choisir l'un des XXXX
suivants". Suivant l'interface, ils ne sont pas forcément juste
après.. :-)

Gros gros diff mais gros gros boulot de ta part aussi ( et TRES TRES
chiant...ça c'est le genre d'écran que j'évite de faire à 10h du soir
ou le soir dans le train, en rentrant)