Re: [relu2] po-debonf://arcboot-installer/fr.po

On Tue, Jun 17, 2003 at 07:14:04AM +0200, Michel Grentzinger wrote:
[...]
> Voilà le fichier fr.po avec « partition de démarrage » pour "volume header" !

J'ai enregistré les modifications dans le CVS, mais le paquet semble être
sur le point de sortir, je ne sais pas si tes corrections seront prises
en compte cette fois ci.

Pour information, une façon de fermer un bogue (qui est utilisée quasiment
tout le temps pour nos rapports de bogue liés aux traductions) est d'écrire
dans le fichier debian/changelog une ligne comme
   - Add french translation by Michel Grentzinger. (Closes: #197310)
Le bogue sera alors automatiquement fermé lorsque le nouveau paquet arrive
dans les archives.
La charte donne l'expression régulière (avec la notation de Perl) qui peut
être utilisée pour fermer un bogue de cette manière, il s'agit de :

Denis