Bugzilla et décalage po-debconf/debconf@ddtp.deian.org (was Templates po-debconf : état des traductions incomplètes)

Bonjour tout le monde...

Je me suis lancé dans la traduction en francais de Bugzilla en ce début
de semaine, pour les besoins de mon boulot...

Quitte à éviter le travail en doublon inutile, j'ai demandé à la liste
developers@bugzilla.org
si une traduction était en cours, pour donner un coup de main...

Comme rien n'est en cours, je me suis proposé pour la traduction...
Je suis donc en train de travailler sur la traduction "applicative"

Sur la traduction spécifique Debian, j'ai vu que du travail avait été
fait, après avoir lu le mail
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/debian-l10n-french-200304/msg00230.html
et en parcourant les liens, je me suis apercu d'un décalage entre le
fichier po-debconf
(http://ftp-master.debian.org/~barbier/l10n/material/po/unstable/main/b/bugzilla/debian/po/bugzilla_2.16.3-1_fr.po.gz)
et le DDTP (Debian Description Translation Project)
(http://ddtp.debian.org/cgi-bin/ddtp.cgi?part=debconf&package=bugzilla)

Ma question est :

* Si je veux aider dans la traduction debconf, sur quel élément dois-je
m'appuyer, voyant qu'il y a du décalage entre les deux ???
* Quelle est la différence "historique" entre ces deux interfaces ???

Sur ce, bonne soirée,

Olivier

PS : merci de me mettre en copie, je ne suis pas abonné à la liste