Re: [RELU] po-debconf://openldap2/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Hmmm, ça n'a pas l'air d'avoir marché (comme ton merge pour anubis, je
> ne sais pas pourquoi).

Ca y est, ce coup-là, ça a marché (reportbug crashe en fait quand on
attache un fichier...j'ai contourné en incluant la traduction dans mon
mail.....et j'ai fait un rapprot de bogue à reportbug)

Désolé, j'ai réouvert un bogue, j'ai vu ton mail
ensuite. Eventuellement, on peut proposer de fusionner les deux.