Re: [update] po-debconf://configure-debian/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Il faut indiquer clairement dans le rapport de bogue que le fichier
> doit s'appeler debian/po/fr.po. Comme tu l'as remarqué, le fait que
> ton fichier attaché s'appelait fr.po n'était pas une information
> suffisante.

J'ai déjà eu ce cas avec un mainteneur qui n'avait jusqu'ici que le
fichier .po brésilien. C'est très souvent le cas car  André Luís Lopes
est très actif. Comme le seul fichier s'appelle alors pt_BR.po, le
mainteneur croit que le fichier qu'on lui envoie doit alors s'appeler
fr_FR.po.

Mais le pt_FR.po, c'est pas mal quand même.....et ça donne une ligne
rigolote sur http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/ :

pt_FR (Portuguese, as spoken in France)

C'est le portugais spécial de nos immigrés, je suppose.. :-)

Il y a aussi un paquet (anubis) où le fichier po est appelé po_PL.po
au lieu de po.po : je doute qu'il y ait un autre polonais que celui de
Pologne.. :-)...j'ai fait un rapport de bogue.