[HS] [ddr] webwml:/security/2003/dsa-303,304,305.wml

On Fri, May 16, 2003 at 11:30:11PM +0200, Guillaume Leclanche wrote:

> Comment elle s'appelle ? Tu nous la présenteras ? :-)
> (non parce que ça se voir gros comme le nez au milieu de la figure, hein ;-)

Je suis pas sur, mais je crois que Thomas parle de mon mail. Alors je ne
peux pas laisser courir la rumeur. Je rapelle que je suis marie avec un
enfant, et que donc je ne fais pas d'avance a Thomas. Qu'on se le dise.

> Bon, les relectures sont jointes pour ne pas faire un mail inutile, quand
> même :)

Moi, si, je fais un beau mail parfaitement hors sujet et inutile :)

Mt.

--
If the automobile had followed the same development cycle as the computer, a
Rolls-Royce today would cost $100, get a million miles to the gallon, and